Mini-imprimante photo Canon IVY

La plus petite des imprimantes de poche chics, ce modèle oblong est suffisamment petit pour se glisser dans la poche de votre veste ou dans votre sac à dos. Ses impressions sont au format d’une carte de visite et sont dotées d’un dos autocollant, elles peuvent donc être utilisées comme des autocollants – une fonctionnalité qui plaira aussi bien aux scrapbookers qu’aux propriétaires d’Hydroflask.

Cette imprimante photo n’est pas seulement un gadget ; il produit des photos de premier ordre et offre de nombreuses fonctionnalités d’édition dans son application gratuite. Vous pouvez ajouter des bordures, des superpositions amusantes et même un filtre avant l’impression. Vous pouvez également imprimer deux images côte à côte pour créer un collage sympa.

Il est facile de faire fonctionner cette imprimante photo portable : elle se connecte à votre téléphone via Bluetooth ou – avertissement USP – NFC. Sa forme oblongue a l’air cool et il est livré avec un étui de protection pour une protection supplémentaire lors de vos voyages.

La mini-imprimante photo IVY de Canon est une tentative de s’emparer d’une part du gâteau smartphone-imprimante, dominé par le Polaroid Zip et le Fujifilm Instax. Le modèle utilise ce que Canon appelle la technologie ZINK (Zero Ink), qui remplace l’encre par des cristaux de colorant incrustés dans le papier pour développer la photo. C’est plus rapide et plus simple que l’impression sur un film traditionnel, mais n’a peut-être pas le même charme de film instantané que beaucoup. de nous aimons. Les modèles que nous avons testés sont tous beaux et s’impriment rapidement, avec une capacité de papier décente pour vous assurer de ne pas en manquer au milieu d’un événement important. Mini Imprimante Photo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *