La tour Tesla pourrait être reconstruite

Une immense tour sphérique domine le paysage de Shoreham, Long Island, New York. Il mesure 187 pieds de haut avec une grande sphère au sommet et sa présence éthérée semble vous appeler.

En 1901, Nikola Tesla reçut un financement de J. Pierpont Morgan pour construire la tour Wardenclyffe, qui, selon lui, transmettrait des signaux radio à travers l’océan Atlantique et dans le monde entier. Son véritable objectif, que Morgan ne partageait pas, était d’utiliser la tour pour transmettre de l’énergie sans fil.

L’expérience de Tesla a montré la capacité des ondes à fréquence extrêmement basse à conduire l’électricité entre la Terre et l’ionosphère, une partie de la haute atmosphère. L’ionosphère renvoie également ces ondes vers la surface de la Terre, allumant des ampoules électriques placées au sol à une certaine distance du générateur d’électricité.

Un siècle plus tard, une équipe de physiciens russes s’est tournée vers le site de financement participatif Indiegogo pour tenter de récolter suffisamment d’argent pour acheter la propriété Wardenclyffe et reconstruire la tour. Après avoir effectué des simulations informatiques et conçu le bâtiment, ils pensent qu’il pourrait toujours fonctionner comme Tesla l’avait initialement prévu.

La structure du jeu reflète celle d’un Metroidvania, dans lequel vous grimpez sur les toits et traversez des couloirs brisés à la recherche d’outils de restauration de puissance. Ceux-ci incluent un gant qui imprègne les objets d’électricité, un bibelot qui vous permet de vous élancer dans les airs quelques mètres à la fois et une capuche doublée de fourrure qui vous permet de définir votre polarité et celle des autres autour de vous. tour tesla

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *