Choisir un cils de guitare pour les nouveaux guitaristes

 

Il n’y a rien de plus énergisant que de sortir une nouvelle guitare en plastique, et cela implique normalement d’avoir une autre cravate de guitare aussi. Lors de l’achat d’un fouet de guitare, la détermination peut être écrasante car il y a beaucoup de produits et de styles à parcourir. La plupart des joueurs experts comprendront ce dont ils ont besoin, mais au cas où vous seriez un débutant, vous devrez simplement tester et voir quel matériel vous aimez. Cet article vous aidera à choisir une cravate de guitare idéale pour vous.

La plupart des cils sont en cuir de veau, en polyester ou en nylon. La peau de vache est connue pour son aide et sa résistance et offrira la possibilité de s’habituer et de se casser. Le polyester est un matériau délicat qui n’est pas seulement modeste, mais également agréable à la seconde où vous achetez le cil. Le nylon est fondamentalement le même que le polyester, mais offre une ambiance plus lisse qui permet à la cravate de se déplacer d’autant plus sans réserve, glissant sans cesse changeante sur votre épaule. Pour un autre joueur, le polyester sera probablement une décision décente jusqu’à ce que votre corps s’habitue à avoir la lourdeur de la guitare sur vos épaules. Comme je l’ai mentionné précédemment, ils sont dans l’ensemble économiques à l’achat et offrent le plus de réconfort dès le départ.

Les cils en nylon et en polyester sont un matériau tissé qui arrive normalement dans une largeur de 2 pouces, donc le choix se résume à l’un ou l’autre coût ou style. Les cils de guitare en cuir de veau peuvent être un peu plus déroutants car ils varient de 2 à 4 fluages en largeur. sac à main noir bandoulière Des largeurs de 4 pouces sont normales pour les guitares à pas grave plus lourdes disponibles. Chaque fois que vous avez joué pendant deux ou trois mois, vous devez savoir si vous êtes enclin à exiger une cravate plus étendue, et si vous pensez que vous aimeriez une plus grande solidité avec un cil de guitare en cuir de veau.

La principale préoccupation est simplement l’inclination privée sur le choix des matériaux et des largeurs. Quelques acteurs s’engagent pour des marques spécifiques et dépendent de matériaux et de largeurs spécifiques, mais cela dépend vraiment de vous. Les cils vont de 5 dollars à 600 selon les options que vous recherchez. Il existe même des destinations qui vous permettent de planifier votre propre Internet de cils de guitare, vous permettant de choisir des exemples et des images qui correspondent à votre style.

N’oubliez pas que les cils de guitare sont normalement personnalisables de 45 à 55 crawls pour la peau de vache et de 40 à 60 crawls pour une cravate tissée. 45-55 pouces est normalement idéal pour quiconque passe de 5′ 2″ à 6′ 1″. En supposant que vous soyez beaucoup plus grand que 6′ 1″, recherchez les fabricants qui proposent des variantes de cils plus longues sur leurs sites.

Vous connaissez donc actuellement les choix de matériaux, mais où se trouve un endroit décent pour acheter une cravate ? Les cravates de guitare peuvent être achetées chez la plupart des détaillants de musique comme Guitar Place ou Sam Debris, mais peuvent également être achetées auprès de détaillants en ligne comme Amazon ou eBay. Si vous recherchez une marque en particulier, la plupart des fabricants vendent également directement à partir de leur site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *