Le commissaire au traitement supervise toutes les opérations quotidiennes du département, y compris l’interprétation et l’application de la loi de l’État. Les commissaires au traitement servent souvent d’agent de liaison entre le conseil du comté et d’autres agences gouvernementales pour discuter des questions qui affectent leurs départements. Les commissaires au traitement ont également diverses fonctions exécutives, telles que l’embauche, le licenciement et les mesures disciplinaires. Certains comtés ont des commissaires au traitement distincts pour chaque division du département, mais beaucoup ont une seule personne responsable de toutes les divisions.
Poste élu, un commissaire au traitement est chargé d’évaluer les biens à des fins fiscales ad valorem, ainsi que de préparer les déclarations de revenus fédérales pour les citoyens. En plus de ces rôles, le commissaire au traitement est chargé de veiller au fonctionnement efficace des différents programmes fiscaux du comté. Selon le comté, cela peut inclure des programmes tels que le programme d’aménagement du territoire et l’exonération fiscale pour les anciens combattants handicapés.
Dans certains États, un commissaire au traitement est chargé d’enquêter sur d’éventuelles accusations de discrimination déposées par des employés individuels. Celles-ci sont connues sous le nom d’accusations du commissaire, et le Congrès les a autorisées afin d’enquêter sur d’éventuelles violations du titre VII, de l’ADA et du GINA.
Une fois qu’une accusation du commissaire est déposée, l’enquête suit le même chemin qu’une plainte de discrimination déposée individuellement. Le commissaire qui a signé l’accusation reçoit un avis formel de la décision, et si la décision est fondée sur une conclusion de motif raisonnable, une conciliation peut être menée. Voir Shell Oil, 466 U.S. aux pages 71-72 et 71-72. n.26 (notant que le but des accusations du commissaire est de faciliter les enquêtes menées par les bureaux extérieurs de l’EEOC sur une éventuelle discrimination en violation du titre VII, de l’ADA et/ou du GINA). commissariat à la transformation