Avez-vous des sacs à dos de survie que vous pouvez récupérer à tout moment ?
Maintenant, je sais que cela ne ressemble pas vraiment à une cache, mais que se passe-t-il si la catastrophe ne vous donne que le temps de prendre un sac à dos et de courir ? Peut-on s’entraîner pour devenir survivaliste ?
Effrayant, n’est-ce pas ?
Mais ça va. Vous pouvez comprendre que si vous vivez avec un sac à dos, cela ne durera pas très longtemps. Donc, à l’intérieur de l’endroit où vous avez stocké votre stock, ayez un sac à dos par membre de la famille prêt à partir. Rejoignez un forum en ligne et les membres peuvent vous donner une liste des choses dont vous avez besoin dans votre kit d’évacuation d’urgence, vous saurez exactement quel type d’équipement vous pouvez acheter dans un magasin de surplus, comment vous réunir avec d’autres pour faire des distributions de groupe partager la richesse. Une urgence appelle une action rapide. Achetez le bon matériel, peut-être du matériel de qualité militaire, des sangles, les meilleurs couteaux – et comment emballer vos sacs anti-insectes pour une utilisation optimale de l’espace.
Vous devez inclure une couverture légère : utilisez-la pour envelopper plusieurs boîtes de soupes et de viandes en conserve afin qu’elles ne s’entrechoquent pas pendant vos déplacements. Cherchez-en un qui isole bien sans être trop encombrant.
Une lampe de poche bien sûr. Un ouvre-boîte, un ensemble d’ustensiles de cuisine. Quelques allumettes et bougies.
Plusieurs bouteilles d’eau. Assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau qui contient également un bon filtre, au cas où vous auriez besoin de filtrer de l’eau.
Certaines barres protéinées sont un bon choix pour les substituts de repas et elles ne prennent pas beaucoup de place.
Quelques portions de céréales et du lait en poudre, pas beaucoup, juste assez pour que chaque personne en prépare pour accompagner ses céréales. Planifiez avec des objectifs tactiques à l’esprit.
N’oubliez pas que vous ne faites pas vos valises pendant des semaines, juste quelques jours. Vous pouvez le faire fonctionner si vous mettez les bonnes choses dans vos sacs à dos de survie. L’utilisation de programmes de distribution de groupe vous aidera à acheter les bonnes choses afin que vous puissiez échanger vos biens contre les choses dont vous avez besoin. Les articles ordinaires sont parfois les plus précieux – le dentifrice, les articles de toilette personnels comme ceux-là sont souvent oubliés et parfaits pour le commerce.
Tout ce que vous mettez dans votre sac à dos doit être prêt à manger, même les soupes. Alors n’en prenez pas de condensés. Vous ne voudrez pas utiliser votre approvisionnement en eau pour faire des soupes. Peut-être que vous n’avez pas mangé de soupe directement en boîte, mais si vous en avez besoin, vous pouvez le faire. C’est parfaitement sûr. En tant que survivaliste, vous maîtriserez les nécessités ! Les acheter en gros ou en surplus vous donnera un contrôle impressionnant sur votre propre cache !
Avant de décoller, ajoutez une miche de pain au sac de quelqu’un pour l’avoir à partager.
Croyez-le ou non, vous pouvez mettre tout cela dans un sac à dos ordinaire.
J’en ai quatre dans ma propre cache de survie.
Oh, j’ai aussi jeté un jeu de cartes dans le mien – nous pourrions jouer au gin rami en attendant de l’aide.
Nous savons que nous aurons de quoi manger.
Mettez les bonnes choses à votre service. En mettant les meilleures choses dans vos sacs à dos de survie vous serez préparé même pour la catastrophe la plus rapide. sac transport militaire